3 conseils pour économiser lors de votre mise en garde meuble

66
0
Share:
demenagement_7_782-e1452244659900

Vous êtes sur le point de voyager et vous cédez votre appartement? Ou bien vous devez déménager et vous êtes à la recherche d’un garde meuble où vous pourrez entreposer vos bagages? Laissez-nous vous dire que louer un garde meuble nécessite une dépense financière, vous n’allez quand même pas louer sans payer? Il existe néanmoins des conseils qui peuvent vous permettre de réaliser des économies lors de la location de votre garde meuble. Ces économies pourront toujours vous servir autre part. Découvrez nos 3 conseils pour économiser lors de la location de votre garde meuble.

Choisir le bon moment

Vous devez savoir qu’il y a une période où les gardes meubles sont très disponibles et donc les prix sont normaux voire très abordables. Cependant ce n’est pas toujours le cas car il y a des moments où les gardes meubles se font rares et dans ces situations trouver un garde meuble devient très dur. En plus de cela retenez que lorsqu’il y a peu de garde meubles disponibles, les prix ont tendance à augmenter. Vous devez donc bien choisir votre période de location de garde meuble afin de pouvoir économiser. Le marché du stockage est la plupart du temps un marché saisonnier et durant les périodes d’été et de printemps, les prix de location garde meuble deviennent très élevés. Si vous avez prévu votre déménagement plus tôt, vous pourrez profiter des saisons calmes pour louer un garde à meuble. Vous paierez moins cher car il y a une grande disponibilité et vous aurez déjà mis de côté certains de vos affaires. Vous trouverez ici quelques conseils pour déménager.

Éviter les gardes meubles situés dans les grandes villes

Cela peut vous paraitre bizarre mais c’est une astuce qui vous permettra de faire des économies sur la location de votre garde meuble. Sachez que l’emplacement géographique du garde meuble impacte grandement sur le prix de la location. En effet dans les grandes villes comme Paris par exemple, les prix de location de garde meuble sont excessivement chers. Par contre vous pourrez économiser et payer moins cher si vous louez un garde à meuble situé dans une province ou dans une petite commune. Évitez donc de louer un garde meuble situé dans les grandes villes si vous voulez économiser.

Recourir au Co stockage

Pourquoi ne pas choisir de stocker vos affaires chez un particulier? La location de garde meuble chez un particulier s’avère être la solution la plus économique. Il existe des plateformes où vous trouverez des particuliers proposant la location d’espace chez eux à des prix très abordables. Il faut avouer que la location d’un garde meuble chez un particulier peut être une excellente solution si vous voulez faire des économies. Vous pourrez stocker vos affaires à des prix attractifs et peut être dans une maison pas loin de la vôtre. Le hic avec cette solution est que vous confiez vos affaires à un inconnu; raison de plus d’essayer de négocier avec les sociétés proposant la location de garde meuble et utiliser les autres astuces pour trouver l’offre la moins chère.

Share:

Leave a reply