Classement des meilleurs sites pour trouver une voiture d’occasion

704
0
Share:
lbc

Pour acheter une voiture d’occasion, il n’est plus nécessaire de faire des va et vient dans tous les coins, il suffit maintenant de chercher sur le web et en majorité les ventes de voitures d’occasion se font en ligne. Il existe de meilleurs sites qui mettent en relation les acheteurs et les vendeurs, particuliers avec des particuliers ou des professionnels avec des particuliers.

Le classement des sites de vente de voitures d’occasion

Le bon coin, c’est un site de vente de voiture le plus connu. On y trouve une grande place de catégorie auto permettant à tout acheteur de trouver ce qui lui convient et à faire aussi une bonne affaire. Seulement il faut être vigilant et bien vérifier avant d’entamer la procédure d’achat.

La centrale : c’est un site spécialisé dans l’affaire de voitures occasions que ce soit en achat ou en vente. « L’occasion c’est un métier » selon son slogan. Le site vous propose de calculer gratuitement la côte de la voiture et de l’évaluer. Il est toujours nécessaire de tester avant d’acheter.

AutoScout24 : c’est un site européen permettant aux acheteurs de trouver plus de 200 000 annonces auto, que ce soit des professionnels ou des particuliers. La plateforme propose des voitures neuves et d’occasions auxquelles vous pourrez trouver ce qui vous va exactement. Une fois décidé, vous serez mis en contact avec le concessionnaire ou avec le vendeur.

Autoreflex, ce site propose des voitures neuves et d’occasions en provenance des professionnels. Il permet d’enregistrer ses recherches et de marquer certains modèles en favoris. C’est pratique pour les recherches de voitures.

Beepi : c’est une start-up dirigée par le français Fabrice Grinda et qui est en cours d’améliorer la vente de voitures d’occasion. Son principe est facile, il vous suffit de lui donner les informations sur votre voiture et tout de suite, en quatre clicks, Beepi vous communique un prix d’achat ensuite il se charge de la vendre.

Share:

Leave a reply