Que penser du nouveau drone DJI Mavic Pro ?

51
0
Share:
drone 2

Le DJI Mavic pro est considéré comme le meilleur drone du moment. DJI vient encore de frapper fort avec le nouveau Mavic Pro. Cet appareil se fait parler de lui pour ses qualités exceptionnelles qu’on ne retrouve pas sur les autres types de drones. Le seul problème avec ce modèle, c’est bien évidemment son prix. Ce modèle est intelligent et très performant. Et les spécialistes et les professionnels le préfèrent de loin aux autres types de drones.

Le Mavic Pro : caractéristiques principales

Le Mavic pro a un rare avantage sur les autres drones de sa catégorie : il est capable de se replier sur lui-même et peut se ranger dans toute sorte de sacs. Tous les drones ne se plient pas et tous les drones ne peuvent pas être transportés par n’importe quel sac à part le Mavic Pro bien sûr. Que cela soit un sac à dos classique ou un sac besace de villes ou un grand sac à main ou encore un sac photo, le Mavic Pro trouve facilement sa place grâce à sa flexibilité unique. Du coup, ce drone devient une véritable innovation qui change complètement la donne. Désormais, vous ne vous poserez plus de questions de savoir si vous emportez le drone avec vous ou pas, vous le pouvez dans la plupart des cas. Il existe des drones minuscules comme le Yeneec Breeze 4k, mais en toute franchise, on s’accorde à reconnaitre que les qualités et les performances de ce drone ont été sacrifiées sur l’autel de la flexibilité et de la compacité et c’est vraiment dommage. Ce n’est pas ce qui est arrivé au Mavic Pro de DJI qui n’a rien à envier aux modèles les plus imposants sur le marché, bien au contraire. Le drone est non seulement très performant, mais aussi le design est attrayant et classe. La fabrication du Mavic Pro est haut de gamme et est très sérieuse. Tous les matériaux employés inspirent grandement confiance.

Le Mavic Pro, un drone hyper intelligent

Outre les modes classiques comme « follow me » et « return to home », le Mavic Pro, tout comme le Phantom 4 est capable de vous suivre par reconnaissance 3D. Il peut également se déplacer vers un point donné par un simple tapotement sur l’écran. Cette fonctionnalité s’appelle « Tapfly ». Le Mavic, pro est capable de suivre un chemin préfini, et ce, de manière automatique. Il peut également prendre des photos de vous en mode selfie, comme s’il s’agissait d’une photo prise par un smartphone, mais avec une meilleure qualité image. Pour prendre un selfie, vous n’avez qu’à faire un petit geste des bras. Le Mavic Pro ne fait pas partie des drones qui s’écrasent contre un mur ou un arbre dès le premier jour. En effet, il sait éviter les obstacles qui se dressent devant lui de manière automatique. Avec une vitesse maximale de 65km/h grâce à 4 moteurs brushless est capable de parcourir une longue distance pendant 27 minutes. Ce modèle dispose également d’une télécommande pour le piloter.

 

Pour le comparer avec les autres drones, vous pouvez regarder ce comparatif de drones.

 

Share:

Leave a reply